jeudi 18 juin 2026

L'été arrive



                                               Quelques citations positives !

                                                 Belle journée et fin de semaine. A bientôt.

                                               Blog au ralenti pour l'instant; 

                                                        Gros bisous ;


                                                                          



 

49 commentaires:

  1. merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je passe sur ton superbe blog pour te souhaiter une belle journée.
    Ton blog me fait voyager, ce n'est que du bonheur.
    Nous allons encore avoir chaud.
    Surtout, prends soin de toi, reste bien au frais si possible.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. BJR ME VOILA AVEC LA CHALEUR ET L ORAGE QUI SE PREPARE IL FAIT 25 DEGRES , je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu? ET SURTOUT SOIS BIEN PRUDENT ET N OUBLIE PAS DE BOIRE BEAUCOUP ? DE L EAU BIENSUR LOL!!! POUR MON MARI IL A PASSER UNE BONNE NUIT ET CE MATIN ON LUI A ENLEVER SA SONDE GASTRIQUE? ET NETTOYER SA BOUCHE CAR DEPUIS 8 JOURS QU IL NE BOIT PAS ET NE MANGE PAS IL AVAIT DES APHTES , JE CROIS QU AUJOURD HUI ILS VONT ESSAYER DE LUI DONNER UN PEU D EAU A BOIRE !!! et demain il va avoir un bilan j en saurais plus , bonne journee bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Violette,
    Superbe!!!! Trop chaud, c'est beaucoup trop. A cette heure là un super orage. Comme je serais en famille ce WE, je passe ce soir en espérant que tu ailles bien te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonne soiree avec pluie et orage bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. bjr et bonne journee avec la chaleur 25 degres au havre en bord de mer , aujourd hui j attends des nouvelles de mon mari , il est partit passer des examens , mais il a casser son telephone hier soir alors pas moyen de le joindre , on va aller le voir cet apres midi pour lui racheter un tel etavoir plus de nouvelles , pour ma fille amandine son intervention c est bien passer elle repassera une colloscopie la semaine prochaine , et pour la chute de ma belle fille Maureen qui attend un bebe dns 3 semaines et qui a fait une chute tout va bien , elle passeras de nouveau une echographie la semaine prochAine pour voir si tout va bien et en plus ils sont en plein demenagement pour avoir une chambre en plus pour le nouveau ne , tu vois pas de quoi s ennuyer et avec cette chaleur !! c est dur dur , je suis tres fatiguee !!!! et toi comment vas tu? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup bonne apres midi avec 29 degres a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  9. avec pluie et orage bonne soiree une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  10. merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  11. bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre , j aime bien la chaleur et le soleil mais la c est vriment trop il fait30 degres aujourd hui et je tassure que je vis avec les volets fermes , je me suis levee tot ce matin pour faire mon menage a la fraiche , pour mon mari ca va tout doux il a fait quelques pas aujourd hui, on attend toujours des nouvelles du chirurgien , qui est debordé , enfin peu a peu je reprends espoir que son état s ameliore !!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  12. avec 27 degres merci une bonne apres midi a ce soir bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  14. merci bonjour une bonne journee ce dimanche de fetes des peres et de la musique bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  15. bjr je passe te souhaiter un bon dimanche , avec une chaleur pas possible 28 au havre a 10h au matin , heureusment j ai une maison bien fraiche , avec les volets fermes c est bien supportable , mais cet apres midi, je vais voir mon mari au centre hospitalier , on lui remet aujourd hui une nouvelle poche de sang car il a du mal a reprndre des forces , et toi comment vas tu? sois bien prudent(e )avec cette chaleur je te fais des bisous nadine

    RépondreSupprimer
  16. bonjour violette comment vas-tu avec cette chaleur? moi ça va j'ai réussi à faire le ménage et j'ai pris ma douche après!
    Et toi ça va? et mirko? Il ne doit pas savoir où se mettre! bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Violette. je viens de me mettre sur l'ordi après avoir fait la sieste. Ce matin j'ai donné son comprimé anti puce et tique à choupette elle m'a mordu ça s'est un peu infecté j'espère que c'est pas trop grave j'ai désinfecté.
    je comprends que Mirko ne sait plus où se mettre! choupette ça a l'ai d'aller elle a l'habitude de dormir sur mon lit sur la couette d'appoint que je ne lui mets que pour elle repliée en deux.
    Sinon je suis bien contente si tu as eu tes beaux enfants à manger une brioche avec du cidre, c'est super!
    Moi j'ai voulu aller aux poubelles j'avais 43° dans la voiture mais elle était garée en plein soleil. je suis au frais dans le noir avec mon ventilateur. Choupette est en bas elle miaule car c'est bientôt l'heure de la pâté.
    Bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Violette,
    A partir de demain, je fonctionnerais au ralent et même en pause pour mes articles et commentaires (cause travaux,, pas sûre d'avoir internet puis nos vacances approcheront). Je reprendrais après notre voyage mi septembre. Mais je viendrais mettre un com si je peux. Prends bien soin de toi. Bonne continuation. Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. merci bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  20. merci bonjour une bonne journee ce lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  21. Coucou
    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une belle semaine.
    Malgré cette chaleur insupportable.
    Nous n'arrivons même pas à bien dormir.
    Oh lalala cela devient très dur à supporter.
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Coucou violette en ce début de semaine j'espère que tu vas bien que tu as passé un bon weekend il fait très chaud en Gironde nous sommes en canicule et la moitié de la France presque et pareil je te souhaite un bon lundi bises

    RépondreSupprimer
  23. merci avec 28 degres bonne apres midi a ce soir bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  24. bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  25. bonjour Eugei
    jolie creation,
    et
    c'est toujours avec cette chaleur
    etouffante que je viens te souhaiter
    un bel apres midi bien au frais si
    possible, prends bien soin de toi et
    hyrate oit bien bises

    RépondreSupprimer
  26. merci une bonne soiree une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  27. merci bonjour avec 20 degres bonne journee ce mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  28. bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  29. merci beaucoup une bonne nuit a demain mercre di bisous *

    RépondreSupprimer
  30. merci bonjour une bonne ce mercredi ensoleille bisous *

    RépondreSupprimer
  31. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  32. avec 32 degres bonne apres midi a ce soir bisous*

    RépondreSupprimer
  33. bonjour violette. Merci pour ton com sur ma page. Oui il fait très chaud; Choupette dort sur mon lit et j'ai le ventilateur mais il diffuse de l'air chaud. ll fait 30 °. ce matin je me suis baignée dans la piscine de mon amie instit;
    Je suis navrée que Mirko soit désorienté et qu'il prenne le jour pour la nuit. remarque s'il peut sortir la nuit ça lui évite de se brûler les papattes.
    Demain normalement je vais au cinéma avec le GEM Bises et bonne fin de journée à toi. caresses à Mirko!

    RépondreSupprimer
  34. merci bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer
  35. merci bonjour une bonne journee ce jeudi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour ma douce Violette
    De bien jolies citations et de belles images sur ton beau blog.
    Merci pour ta gentille visite et surtout courage avec la canicule qui sévit actuellement en métropole… Je t'envoie un peu de fraîcheur de mon hiver austral pour te rafraîchir un petit peu.
    ***
    L’amitié est précieuse, car elle illumine autant celui qui l’éprouve que celui qui la reçoit.
    L’amitié ne peut s’épanouir sans réciprocité ; elle grandit à travers les échanges mutuels.
    L’amitié ne recherche pas la similarité ; elle crée un équilibre, un partage de richesses et de pensées.
    ***
    Prends soin de toi.
    Je t'envoie du haut de mon ti rocher de gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour me voila en ce jeudi avec la chaleur a mourir au havre 33 degres aujourdhui c est infernal, impossible de dormir la nuit , j ai du changer tous les draps de mon lit , c était humide, tellement j ai transpiré la nuit , meme lipton pleure tellement il a chaud je fait tout pour le raffraichir le pauvre !!! mon mari ne souffre pas trop car il a une chambre climatisee et il commence a faire quelques pas !!! sa convalescence va etre tres longue !!!! et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  38. merci trop de chaleur cette apres midi a ce soir bisous*

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour violette comment vas-tu avec la canicule? moi pas toujours très bien; Je me repose. Je suis très fatiguée avec ma piqûre . Je ne dors pas la journée mais je dors bien la nuit je rêve aussi. d'un ancien ami qui aimait beaucoup la religion et que je me faisais un resto et qu'un habitant de mon village me draguait.
    Je ne suis pas bien du tout avec ces chaleurs en fait mais bon ce soir des orages sont annoncés. On bascule en vigilance orange aux orages. J'espère qu'ils ne seront pas trop violents; bises et bonne soirée à toi et caresses à mirko j'espère qu'il ne souffre pas trop de la chaleur!

    RépondreSupprimer
  40. merci bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer
  41. merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  42. coucou violette, merci de ton commentaire
    toi aussi , comme moi tu as du mal avec la chaleur ,je trouve que les nuits sont terribles
    petit roy as fait un petit malaise mercredi soir , je l'ai mis dans la douche , et aprés cela aller mieux
    moi pour les mois de juillet et aout je vais me mettre en pause
    prends bien soin de toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. bjr, me voila avec un temps plus respirable ca fait du bien ouf !!!! il fait 24 degres au havre ouf !!! je te souhaite une bonne journee , pour moi aujourd hui ce sera un peu de repos , car avec cette canicule je suis epuisee , car comme mon mari est hospitalise , j ai toute la maison , lipton et le jardin a m occuper , je suis epuisee , j espere que mon jardinier va venir la semaine prochaine car la chaleur a bruler beaucoup de plantes, pour mon mari son etat reste stationnaire car la chaleur ne l aide pas sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Violette merci pour ton com sur ma page. j'ai dormi moi aussi mais je suis encore très fatiguée et la chaleur est étouffante.
    Je te souhaite bon courage pour supporter cette canicule. Nous n'avons toujours pas eu d'orage. Bises et bonne soirée. caresses à Mirko! je comprends qu'il hésite à sortir;il n'a pas trop fait pipi dedans?

    RépondreSupprimer
  45. merci bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer
  46. merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer
  47. bjr me voila ce samedi pour te souhaiter une bonne journee , au havre il fait 25 degres beaucoup respirable , mais en echange je n ai pas pu dormir cette nuit car au havre un gros orage cette nuit , les vitres de la chambre tremblee , j ai eu la peur de ma vie, et mon petit LIPTON aussi , cet orage est tombee sur un hotel du havre mobilisant beaucoup de pompiers !!!!!! je t avoue que je suis tres fatiguee !!!pour mon mari qui est toujours hospitalise pour au moins 10 jours au minimum, sa prise de sang commence a revenir a la normale , avant de sortir il aura un scanner pour voir si tout est rentré dans l ordre !!! et toi comment vas tu? SUPPORTES TU CETTE CHALEUR , BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  48. merci ce matin orage et pluie bonne apres midi bisous de nous deux*
    a demain bapteme

    RépondreSupprimer
  49. bonjour Violette je suis en balade sur les blogs
    j'espere que tu vas bien sinon pas trop mal, j'ai vu sur ton profil que tu es de Haute Saone , pas loin du tout de chez moi, je suis du département juste au dessus et on doit avoir la meme T° , quelle chaleur ça dépasse les 40...
    j'adore la conception de ton blog
    je te souhaite un bon week-end à la semaine prochaine, Amitié Annette

    RépondreSupprimer